La Fresque de la Pharmacie n'aurait pu prendre son envol sans la confiance et le soutien de ceux qui ont cru en notre vision. Chaque collaboration est une preuve que l'engagement partagé est le moteur du changement.
Avant toute chose, un immense merci à l'industriel pharmaceutique qui a osé nous faire confiance et nous a permis de nous lancer : Biogaran. Une gratitude toute particulière à Tony pour avoir cru au projet alors que, pour beaucoup, l'idée paraissait lointaine. Son soutien a été la preuve qu'une seule personne peut transformer une vision en réalité.
Un énorme merci s'adresse ensuite à la SOFIP pour son accompagnement précieux dans toute la logistique. Derrière cette structure, ce sont des visages et des énergies qui ont œuvré sans relâche : Jérôme, Émilie, Johan, Gérald, Régis, Camille, Marine, Céline et Frédéric. Leur écoute attentive, leur patience à comprendre et à répéter inlassablement ce qu'est la RSE et comment elle crée du sens, ont été inestimables.
Enfin, nous tenons à exprimer notre profonde reconnaissance à l'ensemble des professionnels de santé qui ont joué le jeu. La plupart d'entre eux ne savaient pas à quoi s'attendre, mais tous ont exprimé avoir passé un excellent moment, échangeant sur notre métier sous un angle nouveau et stimulant.
Ces professionnels de santé sont des pharmaciens titulaires, adjoints, et préparateurs en pharmacie. De nombreux groupements ont également été représentés et nous les remercions chaleureusement pour leur participation et leur ouverture d'esprit. Bien que nous ne puissions les citer tous, nous tenons à remercier tout particulièrement (par ordre alphabétique) : APP Sud, APM, Aprium, GIEPEL, Giphar, Giropharm, NextyPharm, Pharmodel, Santalis et We Pharma.
Leur engagement à nos côtés est la plus belle des reconnaissances.
La Fresque de la Pharmacie n'aurait pu prendre son envol sans la confiance et le soutien de ceux qui ont cru en notre vision.